L'antre des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjanté d'un jour, Déjantés pour toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 horaires de depart en raid

Aller en bas 
AuteurMessage
frana
Présent
Présent



Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50
Localisation : arcachon

horaires de depart en raid Empty
MessageSujet: horaires de depart en raid   horaires de depart en raid EmptyVen 19 Fév - 23:09

bonsoir a tous
juste un rappel qui vaut pour moi egalement, nous avons pris la decision de partir en raid 2 a 3 fois par semaine et en ce moment c'est plutot 3 fois et je tiens à feliciter chaleureusement tous les organisateurs reguliers, néanmoins les departs sont prévus a 21 h 15 et jusqu a present nous ne respectons jamais ces horaires!!!!!
aussi je demanderai a tous les inscrits d etre presents equipes( popo parchemin bouffe etc) a l heure dite afin que nous ne passions pas de fastidieuses minutes a attendre tel ou tel perso, j apprecierai et je ne suis pas le seul donc que tous nous fassions un effort de ponctualite.
merci a tous de ce futur effort et je vous felicite tous pour votre implication actuelle nous progressons continuons c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires de depart en raid Empty
MessageSujet: Re: horaires de depart en raid   horaires de depart en raid EmptySam 20 Fév - 9:56

Je plussoie sur ce que dit Frana !

Il serait cool d'avoir tout ce qu'il faut sur soi . Je vais essayer de farmer un max de plante pour pouvoir faire des popos pour éviter les frais, car il est vrai qu'a 40po la popo ça ne donne pas toujours envie d'en acheter.

Quand à l'heure, bah c'est une forme de respect que d'arriver à l'heure. Parce que se pointer 20 min après le début du raid bah c'est pas sympa pour les autres qui sont à l'heure ! ( et ça fait des try en moins ) .
Revenir en haut Aller en bas
 
horaires de depart en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing du raid 25 de vendredi 5/02
» Programmation de raid
» RAID : nos disponibilités
» raid 25 du vendredi 12 fevrier
» raid 25 du vendredi 26 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Déjantés :: Nos disponibilités - Calendrier des raids-
Sauter vers: