L'antre des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjanté d'un jour, Déjantés pour toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 debriefing du raid 25 de vendredi 12/02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hortencia
Présent
Présent



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 Empty
MessageSujet: debriefing du raid 25 de vendredi 12/02   debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 EmptySam 13 Fév - 2:19

TANKS: Titideath, Globo

HEALS: Mano, Hortencia, Grimthor, Oyi, Heykert, zaffr

DPS: Zoco, rashuw, Amlaruil, Beyl, Gryana, Chakräpani, Bitoune, Soiffarde, Darkfreddy, Grolum, Hältarys, Mapoupoule, Déglingué, Tetrawa, Elendil, Cärhä, Spy.

Lead: Hortencia
MB: Beyl

Les betes de norfendre:
Un debut difficile.
Du premier au 3 try: on perd du monde sur les poison et surtous on perd les tank sur le yeti.
4eme try: sa se passe mieux mais on perd quand meme beaucoup de monde.
Faut aussi dire qu'on avais beaucoup de CAC et sa fait mal a cause du debuff de feu

Lord Jaraxuss:
1st try: Plusieur personnes ne font pas bien attention au debuff vert et reste dans les flames. les heal oublie aussi de healer la personnes qui a le debuff rouge

2try: On perd quelque personnes mais dans l'ensemble sa se passe bien et le boss tombe

Les champion:
On les a down n 1 try.
Vraiment gros GG a tous et surtous GG a amla et tetrawa qui a bien sur gerer les fear pour aider le raid.

Les jumeles:
3 try: le meilleur try la mis a 26%: pour une premiere fois c'est super . elle tomberont au prochain raid

En gros on a perdu beaucoup de temp sur les try du premier boss. Mais dans l'ensemble on a bien avancer.

Gros GG a tlm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du raid 25 de vendredi 12/02   debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 EmptySam 13 Fév - 2:35

Je plussoie !

Effectivement on a beaucoup perdu les tank, aurait il un côté suicidaire ce soir ?

Sinon très bon moment passé avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
oyi
Présent
Présent



Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : bordeaux

debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du raid 25 de vendredi 12/02   debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 EmptySam 13 Fév - 12:56

Ben dans l'ensemble je dirai que c'est de la faute a cärhä elle regardait une comeidie musciale ( cléopatre ou un truc du genre ) donc elle était pas concentré , elle rêvait devant les beaux messieurs en tutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetrawa
Présent
Présent



Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 44
Localisation : Chatou

debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du raid 25 de vendredi 12/02   debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 EmptySam 13 Fév - 16:26

Salut

J'ai passé une très bonne soirée.

Il manque quelques ajustements et on pourra s'attaquer a Anub'arak.

Merci Hortencia pour ton compliment mais je ne fais que jouer au mieux ma classe.

++
Revenir en haut Aller en bas
Beylos
Présent
Présent
Beylos


Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 49
Localisation : La Rochelle

debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du raid 25 de vendredi 12/02   debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 EmptySam 13 Fév - 19:45

Une bonne soiré oui, un boss de plus tombé. cheers

un petit bémol quand meme:

quand on dit groupage à 21h10 sur place, tout le monde doit y être.

La on a perdu 30 minutes à attendre, et ça nous a manqué à la fin pour avoir le temps de tomber les jumelles.

Tout le monde doit être sous flacons et buff nourriture pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Présent
Présent



Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du raid 25 de vendredi 12/02   debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 EmptySam 13 Fév - 20:54

Hello,

J'ai passé également une bonne soirée, même si on a pas mal calé sur les bêtes du Norfendre au début. Et je suis OK avec le débriefing et les commentaires qui ont suivi.

Egalement d'accord avec Beylos sur la ponctualité pour les raids. A la décharges des retardataires, ils ont été retenus par leur boulot, ce qui n'est pas toujours facile à prévoir.

Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du raid 25 de vendredi 12/02   debriefing du raid 25 de vendredi 12/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing du raid 25 de vendredi 12/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing du raid 25 de vendredi 5/02
» Debriefing de la semaine du 15/02/10 au 21/02/10
» débriefing du mercredi 3 Mars
» Raid du vendredi 5 mars
» debriefing de la semaine du 18 au 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Déjantés :: Salle de débriefing-
Sauter vers: