L'antre des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjanté d'un jour, Déjantés pour toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debriefing de la semaine du 15/02/10 au 21/02/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elendil
Présent
Présent



Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Debriefing de la semaine du 15/02/10 au 21/02/10 Empty
MessageSujet: Debriefing de la semaine du 15/02/10 au 21/02/10   Debriefing de la semaine du 15/02/10 au 21/02/10 EmptyJeu 18 Fév - 11:22

Bonjour,

EDC 10 le 17/02

Cette semaine de raid a commencé mercredi 17/02 à EDC 10 avec un groupe un peu différent de celui de dimanche 14/02.

Les bêtes du Norfendre : première bête, tranquille. Comme d'habitude on a peiné sur les 2 vers Gueule d'Acide et Ecaille-Effroi, avec toujours la même difficulté à gérer les débuffs de toxine paralysante et de bile brulante, essentiellement à cause de problèmes de placement. On a également changé de tank pour cette phase. Picstloup n'arrivant pas à tenir correctement l'aggro sur son ver, il est allé prendre son chasseur, et Elendil l'a remplacé au tanking. Finalement avec une bonne concentration et réactivité on a passé ces maudits vers, et la 3e bête n'a été qu'une formalité.

Le seigneur Jaraxxus
: une formalité également, tout le monde a bien géré les adds et les divers debuff posés par le boss.

Les Champions de Faction : on s'en est sortis au premier coup, avec un mémorable combat entre Aurore tout seul et le dernier Champion (le mage), qui a parfaitement géré sans trépasser.

Les sœurs Val'kyr : avec notre stratégie utilisant un seul tank pour les jumelles, nous les avons abattues sans problème. Attention toujours à gérer correctement et rapidement le changement de débuff blanc/noir.

Anub'Arak : vu l'heure (près de minuit) on n'a pu faire qu'un seul try, et on a failli aller jusqu'au bout, si on n'avait pas perdu nos 2 amis chassous en phase 2. En effet, on est allés jusqu'en phase 3, les heals ont très bien fait le boulot, on a descendu le boss jusqu'à 300k de vie, mais par manque de force de frappe on ne l'a pas tombé assez vite, il a donc enragé et fini par tuer tout le raid. Attention donc en phase 2 du boss à ce que tout le monde se trouve sur une plaque de givre, y compris ceux qui ne sont pas ciblés par le boss.

Félicitations à tout le monde quand même, d'autant que pour plusieurs c'était la première fois, et pour d'autres il n'y avait eu que peu de pratique de ce raid auparavant.


Raids divers le 19/02

Finalement, le vendredi 19/02 pratiquement tout le monde était présent pour terminer EDC 10, commencé 2 jours plus tôt. Une fois le groupe complet, nous avons fait tomber Anub'Arak en 2 try, bravo à tous !

Nous avons enchaîné ensuite sur les 2 derniers boss de Naxxramas 10, à savoir Saphiron et Kel’Thuzad, que nous avons rapidement fait tomber en 1 try, après une explication rapide des strats. Bravo à Smilodoom (Pictsloup) qui a gagné la clé de l'Oeil de l'Eternité.

Puis nous avons enchaîné sur le Quartier Militaire de Naxx, que nous avons bouclé rapidement également, avec quand même 2 try sur les 4 cavaliers.

Enfin, avec les quelques restants et 1 pickup nous sommes allés faire tranquillement le Sanctum Obsidien à 8, avec un haut fait à la clé.

Une soirée très fructueuse en somme.


La Citadelle de la Couronne de Glace 10 le 21/02

Nous nous sommes essayés ce soir-là à la Citadelle. Après avoir cleané les trashs sans problème (nous avions déjà de l'entraînement), nous nous sommes confrontés au Seigneur Gargamoelle. Nous avons essayé 6 fois, sans succès.
Les points à améliorer : la réactivité, notamment sur les Pointes d'os qu'il faut dps le plus vite possible pour libérer le joueur, et éviter un maximum les Flammes froides lancées en croix par le boss. Par ailleurs, il devient impératif que tous les membres du raid aient un add-on pour les boss (Deadly Boss Mods ou Big Wigs) qui soit activé et fonctionnel en raid, pour accroître la réactivité et l'anticipation.

Pour finir, nous sommes allés faire 2 try sur EDC 10 en mode héros (HM). Nous avons passé la première bête, mais calé sur les vers comme d'habitude. Là encore, une réactivité supérieure au mode normal est requise pour s'en sortir.

Bon courage pour les prochains raids !

Elendíl


Dernière édition par Elendil le Mar 23 Fév - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
oyi
Présent
Présent



Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : bordeaux

Debriefing de la semaine du 15/02/10 au 21/02/10 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing de la semaine du 15/02/10 au 21/02/10   Debriefing de la semaine du 15/02/10 au 21/02/10 EmptyJeu 18 Fév - 12:03

Coucou,

Bonne soirée avec un demarrage difficile .Effectivement nous avons encore butter sur ces maudits Vers par mauvais placement ce qui allonge les trajets pour les joueurs ayant le debuff . Un placement en arc de cercle pour les distance serai pas trop mal je pense
Sinon nous pourrions dire que le reste est une formalité . En ce qui concerne Anub'Arak , 1 try mais presque le bon dommage que nous ayons perdu des dps par inattention ( OS si sur le trajet de Anub'Arak donc on se bouge les fesses ^^ ). On pourra noter des excellents healers ^^ .
Un grand et long GG à Aurore pour son solotage du dernier champion ( palouf c'est over cheaté ^^ )


A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing de la semaine du 15/02/10 au 21/02/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing de la semaine du 18 au 23 janvier
» débriefing du mercredi 3 Mars
» debriefing des 3 premiers raids
» debriefing du raid 25 de vendredi 5/02
» debriefing du raid 25 de vendredi 12/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Déjantés :: Salle de débriefing-
Sauter vers: