L'antre des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjanté d'un jour, Déjantés pour toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 débriefing du mercredi 3 Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haltarys
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : cergy-pontoise

débriefing du mercredi 3 Mars Empty
MessageSujet: débriefing du mercredi 3 Mars   débriefing du mercredi 3 Mars EmptySam 6 Mar - 11:30

Bon comme vous le savez je suis pas fort pour faire de grande phrase, et a coter d'Hortencia, mes debriefing vont vous semblé bien pauvre....
Alors, pour ce Raid, enfin ces raids, je n'ai qu'un mot un mot a dire, Un Grand GG.
Edc 10 clean en 50 min, pas un seul wipe, 1 ou 2 mort de temps en temps, mais rien de dramatique, tout le monde a bien géré les déplacer et connaissait son rôle sur le bout des doigts. Notons tout de même la présence d'un nouveau qui n'avait jamais fait de raid mais qui s'en es sortie admirablement, Jinkobiloba. Notre 1er druide heal.
Comme la soirée venait de commencer et que nous avons rusher edc, nous avons décidéde continuer sur la Citadelle.
Nous avons tuer le 1er boss assez facilement, même très facilement, pas un seul mort, nos précédente tentatives on bien entrainé nos joueurs. Le second boss a été plus brouillon, Les dps ne swichait pas quand les add arrivaient, on se retrouvait parfois avec 2 vagues de mobs en même temps, mais au finale le boss es tombé. un peu plus de rigueur pour la prochaine fois svp mes amis.
Et enfin le combat en canonière, pour une 1ere fois on c'est bien amusé, personne ne connaissait son rôle, sa c'est traduit par 2 wipe, mais nous avons bien rigolé (la faute a Frana les 2 fois, mdr).
Voila, c'est tout pour se soir la ++


Dernière édition par Haltarys le Sam 6 Mar - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hortencia
Présent
Présent



Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

débriefing du mercredi 3 Mars Empty
MessageSujet: Re: débriefing du mercredi 3 Mars   débriefing du mercredi 3 Mars EmptySam 6 Mar - 18:12

Haltarys a écrit:
Bon comme vous le savez je suis pas fort pour faire de grande phrase, et a coter d'Hortencia, mes debriefing vont vous semblé bien pauvre....

Hahaha

T'en fait pas tu va t'ameliorer, sa vien avec le temp en faite. Tu va voir au plus tu lead au plus tu va retenir certaine chose facilement, se qui aide vraiment pour le debriefing.

Le plus important c'est de retenir les points faible du raid et les point fort un peu moin. C'est les point faible qui doivent etre ameliorer

Mais GG quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing du mercredi 3 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing du raid 25 de vendredi 12/02
» Debriefing de la semaine du 15/02/10 au 21/02/10
» debriefing des 3 premiers raids
» debriefing de la semaine du 18 au 23 janvier
» debriefing du raid 25 de vendredi 5/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Déjantés :: Salle de débriefing-
Sauter vers: