L'antre des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Déjanté d'un jour, Déjantés pour toujours !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 debriefing de la semaine du 18 au 23 janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
frana
Présent
Présent



Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 50
Localisation : arcachon

debriefing de la semaine du 18 au 23 janvier Empty
MessageSujet: debriefing de la semaine du 18 au 23 janvier   debriefing de la semaine du 18 au 23 janvier EmptyVen 22 Jan - 21:49

bonsoir a tous
tout d abord felicitations a tous les participants aux 2 raids organises a ce jour (vendredi)
lundi soir
onyxia 10
premier raid sans aucun pick up (joueur externe a la guilde) , onyxia est un boss difficile mais cette fois ci tout le monde connaissait a peu pres la strat 8 ou 9 wipe et voila notre onyxia dead gg a tous!!!
je reviendrai sur qq points en conclusion

mercredi soir
ulduar 10
franchement personne n etait tres fier de notre "exploit" de la semaine precedente et donc tout le monde etait un peu stresse mais tres attentif et tres a l ecoute du chef de raid.
des le debut nous avons senti une cohesion plus importante, plus de concentration et visiblement la encore les strats ont ete sinon apprises au moins survolees!!!
nous avons down le leviathan au premier essai gg a tous
et nous avons down le deconstructeur xt 002 au 3 eme try alors que plusieurs d entre nous ne connaissaient pas la strat et que nous manquions de heal (sans attaques particulieres pour les 2 presents) alors la aussi un grand gg a tous
raid sans aucun pick up la non plus je precise

en conclusion que dire, eh bien que c'est le jour et la nuit a une semaine d intervalle vous avez tous lus les strats ecoutes le chef de raid et obeis.....
et nous avons grace a ces differents points gagnes plus de 50 points sur wow heroes en classement de guilde alors felicitations a tous neanmoins.....
nous avons et notamment sur onyxia rencontres qq difficultes pour une raison que je pense juste, a savoir que meme si nous connaissons les strats ces strats st generalistes et ne s appliquent pas necessairement dans leur integralite a tous les groupes il faut savoir les remanier legerement afin que nous puissions defeat les boss et pour cela je felicite chaleureusement les 2 chefs de raids qui ont su au moment opportun proposer des petites variantes de strategie qui nous ont permis de gagner, mais je vous felicite tous egalement de votre ecoute envers ces chefs et de votre reactivite.
je pense que dans les semaines a venir c'est le point sur lequel ils faudra que nous travaillons le plus la reactivite.
quoiqu il en soit merci a tous continuons comme ca continuez a lire les strats a ecouter le chef de raid pour ceux qui ne les ont pas encore installez mumble et deadly boss mod et nous irons loin

ps
haltarys le responsable des dps et co maitre de guilde prend les decisions qu il estime etre les meilleures quand aux invitations faites a participer aux raids, en terme de competences de stuff etc, il essait egalement de faire tourner les dps cependant si certains se trouvent leses qu ils n hesitent pas a nous le faire savoir

encore bravo
frana
Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing de la semaine du 18 au 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la semaine du 15/02/10 au 21/02/10
» débriefing du mercredi 3 Mars
» debriefing des 3 premiers raids
» debriefing du raid 25 de vendredi 5/02
» debriefing du raid 25 de vendredi 12/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre des Déjantés :: Salle de débriefing-
Sauter vers: